Faire un don ISF

Si vous êtes redevable de l'impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF), la Fondation Habitat et Humanisme vous permet de bénéficier des conditions fiscales prévues par la loi TEPA (déduction d'ISF de 75% du montant de votre don).

Exemple : un don de 5 000 € ne coûte en réalité que 1 250 € après déduction fiscale sur votre ISF

• Effectuer votre don par chèque et l'envoyer avec votre bulletin de soutien, cliquer ici.

• Faire votre don en ligne directement sur le site de l'institut de France, cliquer ici.

• Effectuer votre don par virement bancaire :

• IBAN : FR62 4003 1000 0100 0029 9249 V95 en indiquant l’objet du virement «Fondation Habitat et Humanisme-Institut de France »
    • Envoyer simultanément un mail au Pôle Philanthropie : donateurs@habitat-humanisme.org précisant :
      - le montant de votre don
      - son affectation : « Je souhaite que mon don soit affecté aux projets de l’association Habitat et Humanisme la plus proche de mon domicile » ou « Je souhaite que mon don soit affecté selon les besoins de la Fondation Habitat et Humanisme »